Pour toute la famille
Garantie de prix
Livraison Gratuite
Livraison à domicile

Retour

 

Comment faire un retour

1. Contactez le service client pour faire une demande de retour.

2. Indiquez votre nom, votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez retourner.

3. Pour les réclamations, vous devez envoyer des photos des défauts en question, ainsi que l'étiquette sur le rouleau de papier peint avec le numéro d'impression clairement visible.

4. Nous vous envoyons un bordereau de retour par e-mail, que vous imprimez. Veuillez appeler UPS FR au 01.73.00.66.61 pour programmer un enlèvement à votre convenance.

5. Nous avons une politique de retour de 14 jours, qui s'applique à partir de la date à laquelle vous recevez vos produits jusqu'au jour où vous faites une demande de retour, conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection des consommateurs.

6. Le produit à retourner doit être expédié dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle votre demande de retour a été approuvée. Ceci s'applique aux produits non ouverts.

7. Pour les produits sur mesure, la politique de retour ne s'applique pas.

8. Une fois que nous avons reçu vos marchandises retournées, cela peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables jusqu'à ce que le paiement soit remboursé sur votre compte.

(Hors France : Veuillez appeler UPS au +33(0)1.73.00.66.61 pour programmer un enlèvement à votre convenance.)