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6. Une fois l'achat effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de la validation de votre commande.

Nous collaborons avec Klarna pour un paiement simple et sécurisé. Les options de paiement sont les paiements échelonnés, le paiement par carte ou le paiement direct. Votre paiement échelonné est activé lorsque nous expédions votre commande. Pour le paiement avec Klarna, l'adresse de livraison et de facturation doit être la même que l'adresse enregistrée dans la base de données centrale de la population.

Si la commande en question est une commande professionnelle avec une adresse de livraison ou de facturation différente, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.
Pour toute autre question concernant la facturation ou le paiement, veuillez contacter Klarna ici, ou lisez-en davantage sur les méthodes de paiement ici.

Ma commande est-elle passée ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie une fois votre achat approuvé. Attention ! Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande, veuillez vérifier le dossier indésirables de votre boite mail.

Où est ma commande ?

Vous pouvez suivre votre colis avec le lien de suivi que vous recevez par e-mail une fois que le colis est emballé et prêt à être récupéré par notre transporteur. Votre livraison sera expédiée à votre agent UPS (ou à une autre société de transport pertinente) et vous recevrez un SMS lorsque votre colis pourra être récupéré.

Un papier peint est-il en stock ?

Nous avons plus de 20 000 rouleaux de papier peint dans notre entrepôt, sinon nous commandons directement auprès des fournisseurs. Pour un solde de stock actuel, veuillez contacter le service client. Si votre papier peint n'est plus en stock ou en rupture de stock, nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons été informés de la date de livraison prévue.

Puis-je commander un échantillon de papier peint ?

Oui, vous pouvez lire comment commander un échantillon de papier peint ici. Vous pouvez sélectionner "commander un échantillon de papier peint" sur la page produit de chaque papier peint.
Nos échantillons sont généralement fournis au format A4

Les échantillons coûtent XX € par échantillon. Le prix comprend le traitement et l'expédition.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Disposez-vous d'un magasin physique pour les visiteurs ?

Oui, vous êtes bienvenu(e) chez nous pour obtenir des conseils, de l'aide et des achats. Nous sommes situés à Tumstocksvägen 9A à Täby, en Suède.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre commande vous-même, mais veuillez nous contacter au service client, afin que nous puissions le faire pour vous. Il est possible d'annuler ou d'ajuster votre commande tant qu'elle n'a pas été traitée par notre entrepôt, ce qui a généralement lieu dans un délai d'un jour ouvrable.

Si vous avez besoin d'ajouter plus de rouleaux, vous devrez passer une nouvelle commande.
Nota Bene ! N'oubliez pas que tous les papiers peints ont un numéro d'impression qui indique le colorant et la couleur et que la correspondance des motifs peut différer légèrement entre les différentes impressions. Si vous commandez plusieurs rouleaux dans une commande séparée, il est donc important d'entrer le numéro d'impression ou votre numéro de commande précédente dans la case 'Message'.